Aller au contenu principal
Fermer

Gregory Taieb rejoint BNP Paribas AM
information fournie par Agefi Asset Management 27/03/2019 à 16:00

(NEWSManagers.com) -

Gregory Taieb a rejoint BNP Paribas Asset Management en ce début d' année en tant que spécialiste des investissements quantitatifs au sein de l' équipe Multi Asset Quantitative and Solutions (MAQS).

" Mon rôle est de promouvoir les produits quantitatifs de BNP Paribas en actions et en obligations" , peut-on lire sur son profil Linked-In. Il couvre les investisseurs insitutionnels et " wholesale " à l' échelle mondiale.

Gregory Taieb vient de Robeco où il occupait le même poste. Avant cela, il avait travaillé chez State Street Global Advisors.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (ARCHIVES) L'ex-ambassadeur britannique aux Etats-Unis Peter Mandelson lors d'une réception en l'honneur du Premier ministre Keir Starmer à Washington, le 26 février 2025 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:27 

    L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite

  • Jack Lang, le 18 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:09 

    L'affaire Epstein éclabousse la famille Lang: si Jack Lang dit "assumer pleinement" ses relations passées avec le criminel sexuel américain, sa fille Caroline a démissionné de la tête d'un syndicat de producteurs de cinéma après la révélation de liens d'intérêt ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, en meeting à La Bellevilloise, dans la capitale, le 14 janvier 2026 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:43 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a dévoilé lundi ses propositions sur le logement qui promettent un "choc d'offre" et une meilleure régulation des "excès du marché" avec la création d'une "brigade du logement". Devant ... Lire la suite

  • Habitations d'une rue de Marseille, le 20 janvier 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:37 

    Tous les signaux du mal-logement "sont au rouge" et se sont aggravés en 2025 selon le rapport annuel sur le sujet de la Fondation pour le logement, qui veut mobiliser les candidats aux élections municipales. Plus d'un million de personnes ne disposent pas de logement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...